La gamescom gagne en importance chaque année et il semblerait que l’édition 2019 souhaite marquer un grand coup : la conférence d’ouverture du salon ne manquera pas d’éditeurs de renom !
Geoff Keighley, organisateur de nombreux événements marquants dans le milieu du jeu vidéo, s’occupe de l’Opening Night Live de la gamescom 2019, une conférence qui aura lieu le 19 août et mettant en avant bon nombre de boites, bien plus que par le passé. En effet, plus de 15 éditeurs sont prévus au programme, dont voici un premier aperçu :
On aura donc du nouveau de la part Bandai Namco, Capcom, Electronic Arts, Microsoft, SEGA, Square Enix, Sony, Ubisoft et bien d’autres encore, de quoi garantir d’alléchantes annonces. Geoff Keighley promet du nouveau contenu pour les titres connus ainsi que des annonces, il y aura donc un minimum de jeux inédits qui seront dévoilés pour la toute première fois.
On apprend entre autres que SEGA présentera durant la gamescom un jeu AAA inconnu au bataillon, sans doute durant la conférence Opening Night Live. SEGA précise que ce n’est pas le nouveau projet de Creative Assembly, à qui l’on doit Alien: Isolation. Hideo Kojima sera présent durant la conférence afin de présenter à nouveau Death Stranding. Enfin, Google diffusera un Live pré-gamescom afin de montrer davantage la Stadia.
L’Opening Night Live de la gamescom 2019 débutera le lundi 19 août à 20h, notez bien cela dans vos agendas.
Laisser un commentaire