À la recherche du pouvoir Duplicata dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ? Découvrez comment obtenir ce pouvoir ainsi que son emplacement pour acquérir la capacité de créer automatiquement des constructions soneaus. Découvrez dans notre guide dédié, nos instructions, nos astuces et nos conseils pour obtenir le pouvoir Duplicata dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
Le pouvoir Duplicata est un des pouvoirs à obtenir dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Même si celui-ci n’est pas offert dès l’introduction, il peut-être obtenu dès le début du jeu cependant, il est très facile de passer à côté. En effet, pour pouvoir obtenir le pouvoir Duplicata, il faut réaliser une quête discrète qui vous mènera tout droit dans les profondeurs, en dessous des contrées verdoyantes d’Hyrule. Vous devrez suivre un chemin balisé dans le noir absolu qui vous guidera tout droit vers son emplacement.
Récupérer le pouvoir Duplicata dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pour vous lancer à la recherche du pouvoir Duplicata, il est possible de réaliser une suite de quête pour l’obtenir ou bien, de se rendre directement à son emplacement sans réaliser la suite de quête. En effet, il est possible de tomber sur sa localisation tout à fait par hasard (auquel cas, seul son emplacement vous intéresse et rendez-vous alors au chapitre suivant). Dans ce guide, nous allons détailler la suite de quête et l’emplacement du pouvoir duplicata.
Le pouvoir duplicata peut s’obtenir à la suite de la quête intitulée le temple des profondeurs. Cette quête peut se réaliser dès le début de l’aventure puisque son point de départ se trouve au fort du Guet, alias, le hub principale de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Pour débuter la quête, allez parler à Josha.
Dans sa quête de compréhension du récent cataclysme, Josha cherche à comprendre le sens d’une gravure qui a été retrouvée dans les profondeurs. Celle-ci représente une forme humanoïde et elle se questionne donc sur une potentielle forme de vie. Elle vous demande d’aller mener l’enquête aux côtés de son mentor. Lui partira devant et vous devrez le rejoindre dans les abîmes.
Une fois dans les profondeurs, partez à sa recherche en suivant les feux de camp qu’il a laissé sur son chemin. Au nombre de 3, ils sont faciles à discerner dans l’obscurité totale. Une torche et les graines lumos seront vos alliées tout au long du chemin.
Une fois le mentor retrouvé, vous serez alors à côté d’une racine mais aussi, d’une statue qui ressemble étrangement à la gravure retrouvée par Josha. Prenez-là en photo et retournez la voir.
Localisation du pouvoir Duplicata
Une fois la photographie de la statue montrée à Josha, celle-ci vous indiquera qu’il en existe d’autres de ce type et qu’elles semblent mener quelque part. Vous l’aurez compris, pour trouver le pouvoir Duplicata, il faut suivre la direction indiquée par ces statues. En effet, en suivant la direction dans laquelle les statues regardent, vous arriverez à une autre statue et ainsi de suite jusqu’à arriver à une destination.
En suivant le chemin que les statues indiquent vous arriverez à la Grande mine abandonnée centrale et c’est ici que se trouve le pouvoir Duplicata. Sur place, vous trouverez de douteux aventuriers ainsi qu’un golem en veille. En interagissant avec ce dernier, vous obtiendrez le pouvoir duplicata. Cette mine sert aussi à raffiner le sonium, utile à l’amélioration de la batterie.
Vous pouvez également vous rendre directement à la mine en vous sautant directement dans l’abîme et en vous dirigeant ensuite vers l’est.
Lesdits aventuriers vous demanderont alors d’essayer le pouvoir Duplicata en réalisant une construction grâce au pouvoir. Une fois ceci réalisé, vous découvrirez alors que les aventuriers étaient en réalité des guerriers Yigas qu’il vous faudra combattre pour terminer la quête.
Retournez ensuite voir Josha en surface pour terminer la quête et le pouvoir Duplicata sera alors désormais vôtre.
Laisser un commentaire