En plus de son Katana et de son Tanto pour le corps à corps, Jin pourra faire l’acquisition d’un arc court pour abattre ses ennemis à distance dans Ghost of Tsushima, le dernier titre de Sucker Punch Productions. Découvrez ici comment l’obtenir.
► Retrouvez dès à présent notre test du jeu directement à cette adresse
L’obtention de l’arc court s’effectue en démarrant le récit d’Ishikawa, un grand maitre archer dont le dojo se situe dans les hauteurs surplombant les sources d’eaux chaudes du village d’Hiyoshi. Voici la marche à suivre :
- Allez parler à l’homme balayant son palier près des sources d’eaux pour lui demander où se trouve Ishikawa.
- L’homme vous guidera jusqu’au pied de la falaise où se situe le dojo.
- Une fois au dojo, vous remarquerez qu’une attaque a eu lieu. Inspectez le dojo et suivez les traces de pas jusqu’à la maison, vous y rencontrerez Ishikawa. Le maitre archer vous fera savoir qu’une attaque mongole a eu lieu et que son élève, Tomoe, est porté disparue.
- Accompagnez Ishikawa en suivant les traces de pas jusqu’au camp. Sur votre chemin, vous serez attaqué par un groupe de mongols. Terrassez-les puis finissez votre trajet jusqu’au camps des archers.
- Fouillez les lieux et rendez-vous jusqu’au fort de Nakayama.
- C’est à ce moment qu’Ishikawa vous proposera l’arc court. Entrainez-vous sur les torches comme indiqué par le sensei.
Une fois la tâche accomplie, l’arc est à vous. Il vous suffira de terminer la mission en attaquant et en fouillant le fort pour que l’arc court soit vôtre pour le restant de l’aventure. L’arc court vous permettra d’abattre les ennemis ne portant pas de casques ou armures plus aisément. À terme, vous pourrez acquérir un deuxième type de flèches pour votre arc : les flèches enflammées.
Pour rappel, Ghost of Tsushima est une exclusivité PlayStation 4 disponible depuis le 17 juillet de cette année.
Laisser un commentaire