A l’occasion de la Gamescom 2018, Bandai Namco a donné des nouvelles sur plusieurs de ses titres attendus dans les mois à venir. JUMP Force n’y fait pas exception, avec plusieurs informations croustillantes dévoilées.
Dans un trailer, que vous pouvez visionner ci-dessous, l’éditeur offre un nouvel aperçu du titre à la direction artistique toujours aussi atypique. Sous Unreal Engine 4, le jeu de combat continue d’obtenir son lot de personnages iconiques issus du magazine Weekly Shonen Jump avec Vegeta de Dragon Ball Z, Sanji, Sabo et Barbe Noire de One Piece puis Gon et Hisoka de Hunter X Hunter. Des protagonistes qui combattront donc aux côtés des autres héros ou vilains déjà confirmés comme Goku, Luffy, Naruto, Freezer et Aizen pour ne citer qu’eux.
A cette annonce, s’ajoute l’intégration du niveau Namek de Dragon Ball Z, que vous pourrez encore détruire et redétruire sans doute… Enfin, JUMP Force contiendra une expérience en ligne avec la création de son propre avatar et des interactions dans des grands halls tirés du monde réel, de Naruto, Dragon Ball Z et One Piece. Plus de détails seront donnés au fur et à mesure que le développement avancera.
JUMP Force sera disponible en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire