Le géant chinois NetEase ouvre Bad Brain Game Studios au Canada

NetEase est une firme chinoise connue notamment pour le développement de jeux mobile. L’entreprise annonce un nouveau studio interne, Bad Brain Game Studios, basé au Canada.

NetEase vient d’ouvrir les portes de Bad Brain Game Studios. Le nouveau studio interne sera basé sur Toronto et Montréal au Canada. Le deuxième de NetEase dans le pays nord-américain suite au rachat à la récente acquisition de SkyBox Labs par l’industrie chinoise en janvier dernier. Ce nouveau studio entre dans la dynamique d’expansion de NetEase en Occident avec des studios tels que Anchor Point Studios, Spliced, Jar of Sparks et Jackalyptic Games.

https://twitter.com/GIBiz/status/1660989836201803777?t=vlCAxYe7o46rsFtIdDrMKg&s=19

Le studio travaillerait sur « une nouvelle licence ambitieuse » inspirée d’un film culte des années 80. Il s’agirait d’un jeu d’action-aventure en monde ouvert développé avec le moteur Unreal Engine 5.
Le studio est encadré par un certain Sean Crooks ancien producteur en chef chez Ubisoft Toronto ayant travaillé sur Watch Dogs: Legion et plusieurs opus de Just Dance. L’équipe derrière se constitue de plusieurs anciens développeurs d’Ubisoft ayant œuvré sur Splinter Cell et Far Cry 2 par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager