Interrogé par PlayStation Lifestyle, le producteur de Until Dawn, Pete Samuels, s’est dit agréablement surpris par les chiffres de ventes de Until Dawn, ces derniers surpassant largement les prédictions du studio Supermassive Games.
Déjà en septembre dernier, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, Shuhei Yoshida, se disait surpris par le succès commercial de Until Dawn, notamment au regard du faible budget marketing alloué au lancement du jeu. Un succès qui devrait d’ailleurs s’étendre jusqu’à Noël prochain.
Pete Samuels ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, puisqu’il a concédé que le studio Supermassive Games songeait d’ores et déjà au développement de Until Dawn 2. Sans surprise, et vu le scénario d’Until Dawn, il ne pourra pas s’agira d’une suite à proprement parler. Le jeu devrait donc proposer une histoire inédite, ainsi que des personnages forcément différents.
Une bonne nouvelle donc, d’autant que ce sera l’occasion pour le studio de corriger les quelques points noirs qui entachaient la qualité générale de Until Dawn.
Source : Gamespot
Serum
10 octobre 2015 at 21 h 43 minPour ceux et celle qui ont terminé le jeu en sauvant la totalité des perso. (même Josh), une suite direct aurait pus être envisageable…
Bon, même s’ils partent sur autre chose, je prends aussi ^^
ThePapyGeek
11 octobre 2015 at 10 h 05 minC’est impossible. Il faut au moins 1 mort pour finir le jeu. Qui plus est une suite a ca pourquoi faire ? Tous les clichés possible et imaginables ont été consommés…
Serum
12 octobre 2015 at 8 h 35 minJ’ai platiné le jeu et je te promet que tout les protagonistes peuvent-être sauvés de la mort sauf les sœur Washington et le vieux chasseur au lance-flamme… sinon, Mike, Sam, Chris, Ashley, Emily, Jess, Matt, et même Josh (il peut rester vivant dans un certain état mais vivant quand même ^^)
Un suite avec une autre ambiance genre la Colline à des Yeux avec le village factice pour les essaies nucléaires des années 40 + cimetière de voitures + complexe militaire abandonné pourquoi pas, etc… Enfin bref, de toute façon ils partent sur autre chose…
Eric Forman
11 octobre 2015 at 1 h 49 minJe dis un GRAND OUI pour une suite! c’est un excellent jeu!