La dernière grande exclusivité Nintendo Switch Légendes Pokémon : Arceus continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Alors que les journalistes sont convaincus de la qualité du titre, certains joueurs ne sont pas de cet avis et expriment un profond désaccord. En tout cas, Nintendo continue de prendre soin de son jeu avec l’arrivée hier de la deuxième mise à jour du jeu qui corrige quelques problèmes gâchant l’expérience de jeu.
Nintendo a donc déployé hier soir la mise à jour 1.0.2. Comme son nom l’indique, il s’agit donc (seulement) de la deuxième mise à jour du titre depuis sa sortie il y a deux semaines, signe que le jeu est stable et les bugs plutôt rares. Découvrez le changelog complet et en français ci-dessous.
Liste des correctifs de la version 1.0.2
- Correction d’un problème où, hors ligne, l’écran pouvait se figer après avoir tenté de ramasser une sacoche perdue en lançant une balle contenant un Pokémon.
- Correction d’un problème qui rendait parfois difficile la capture de Ceriflor.
- Correction d’un problème où un certain événement ne se produisait pas pendant une mission particulière, empêchant le scénario de se dérouler comme prévu.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient obtenir certains Pokémon deux fois au lieu d’une seule comme prévu, interdisant au joueur d’obtenir certains autres Pokémon. Le Pokémon concerné apparaîtra pour les joueurs qui n’ont pas pu attraper certains Pokémon en raison de ce problème.
Légendes Pokémon : Arceus est toujours disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire