Mark of the Ninja: Remastered confirmé sur tous les supports

Annoncé sur Nintendo Switch il y a peu, voilà que Mark of the Ninja: Remastered se voit confirmé sur toutes les machines du moment !

Ainsi, il sortira sur Nintendo Switch mais aussi sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Toutes les versions sortiront à la fin de l’année et incluront, évidemment, quelques petits rajouts qui devraient faire plaisir aux retardataires.

Parmi les bonus de Mark of the Ninja: Remastered, il y aura un meilleur rendu avec un possible affichage en 4K (sauf sur Nintendo Switch, le contenu provenant de la Special Edition et une bande-son remaniée.

Pour ceux qui possèdent déjà la version PC, Klei Entertainment va essayer de proposer une mise à jour à moindre prix mais pour le moment, rien n’est encore promis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager