Attendu pour la fin mars, Monster Hunter Rise a déjà proposé un premier aperçu de son gameplay. C’est au travers d’une première démo qui a eu lieu du 8 janvier au 1er février que les chasseurs en herbe ont pu prendre les armes et explorer le monde. Dans quelques jours, il sera possible de replonger dans ces terres et de découvrir une toute nouvelle quête qui réserve son lot de surprises.
► Découvrez toutes les informations concernant Monster Hunter Rise à cette adresse
► Nos guides et astuces sont à retrouver sur la page dédiée, ici
Si vous êtes restés sur votre fin lors de la première chasse organisée sur les serveurs de Monster Hunter Rise, il sera bientôt possible de reprendre les armes. Attendu pour la fin du mois de mars, ce nouvel opus de la franchise proposera bientôt une nouvelle démo.
Le jeudi 11 mars, les joueurs et joueuses sur Nintendo Switch auront la chance et l’occasion de replonger au cœur de cette aventure. Cette nouvelle date est aussi accompagnée d’un contenu supplémentaire. Il sera alors possible d’accéder à une nouvelle quête exclusive. Elle vous permettra de prendre les armes et de chasser le monstre nommé Magnamalo. Cette nouvelle quête s’inscrit en plus des 4 déjà présentes lors de la première édition de la démo du nouveau jeu de la licence Monster Hunter.
Monster Hunter Rise demo version 2 will be available on March 11
Includes Magnamalo quest pic.twitter.com/ES3AVY5CRn
— Nibel (@Nibellion) March 8, 2021
Monster Hunter Rise est attendu pour le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire