Avec déjà 5 millions de ventes, Monster Hunter Rise est un beau succès pour Capcom. Afin que les joueurs aient la meilleure expérience possible, le développeur corrige les petits soucis ici et là, preuve en est de la mise à jour 1.1.2 disponible dès maintenant.
► Découvrez notre test du jeu ainsi que tous nos guides et astuces sur notre page dédiée
Capcom vient de lancer la mise à jour 1.1.2 de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch. Bien que le jeu soit sorti dans un état plus que convenable, des bugs mineurs ont été rencontrés par les joueurs. Aujourd’hui, Capcom en a réglé quelques uns, les voici point par point :
- Base/Installations : corrections de 2 bugs, l’un causant l’arrêt des commandes lorsque le joueur s’assoit sur un banc dans le village et utilise l’émote « Appeler Hibouette » et l’autre empêchant d’accéder au menu des options lorsque le joueur entre dans le Grand-Camp avec une Hibouette sur le bras, s’assoit sur un banc, et ouvre le menu des émotes.
- Joueur : 5 bugs ont été retirés, notamment un qui pouvait causer une corruption de données à cause de conditions particulières et un autre qui causait une erreur de données de sauvegarde en changeant de Talents de substitution via le coffre. Les autres bugs, causant un arrêt des commandes, sont désormais de l’histoire ancienne.
- Autres : outre divers bugs en moins, il n’y a plus de souci concernant l’affichage du clavier si vous essayez de changer le RC minimum durant la recherche d’un lobby en ligne.
Voilà qui devrait améliorer vos sessions de chasse dans Monster Hunter Rise ainsi que rendre votre temps à la base plus relaxant. Pour l’ajout de monstres et d’autres quêtes, il faudra patienter encore un peu.
Laisser un commentaire