Nacon annule discrètement la sortie de RoboCop: Rogue City sur Nintendo Switch

Le flic robot le plus connu de la culture pop s’apprête à faire un retour fracassant le mois prochain. Si RoboCop: Rogue City est prévu sur les dernières consoles de salon et sur PC, les plans semblent être devenus tout autre pour l’hybride de Nintendo.

Initialement annoncé sur PC, PS5, Xbox Series X|S et sur Switch, RoboCop: Rogue City ferait finalement l’impasse sur la machine de Nintendo. Alors que le petit logo rouge de la console hybride pouvait être aperçu dans le trailer de gameplay diffusé cet été, Nacon semble avoir fait machine arrière.

Bien que la version Nintendo Switch devait être distribuée après les autres plateformes, Nacon a confié au média Gematsu que l’éditeur n’avait « Aucun plans concernant une sortie sur Switch, à l’heure actuelle ». Compte tenu des ambitions de Teyon et Nacon à produire un jeu RoboCop de qualité, on peut imaginer que ces derniers ont voulu focaliser toutes les ressources sur le développement PC, PS5 et Xbox Series X|S. Au regard des dernières adaptations multi-supports à l’image de Mortal Kombat 1 ou encore des premiers visuels de Hogwarts Legacy qui divise la communauté, on se demande s’il ne s’agit pas ici d’une sage décision.

RoboCop: Rogue City sortira le 2 novembre sur PC (Steam, Epic Games Store), PS5 et sur Xbox Series X|S.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager