Petite surprise au réveil ce matin pour les possesseurs d’une Nintendo Switch. En effet, Nintendo a déployé pour tous ces modèles le firmware 20.1.0 qui vient apporter quelques légères modifications à l’interface et à l’expérience utilisateur. Retour rapide sur les nouvelles fonctionnalités proposées par le biais de cette mise à jour.
Une mise à jour de plus pour la Nintendo Switch. Alors que cette dernière s’est dotée il y a quelques semaines d’une version 20.0.0, c’est au tour de la version 20.1.0 d’être désormais disponible. Pas de révolution en soi, mais de petites modifications concernant le contrôle parental et une modification du son émis par la console lorsque vous lancez l’application Nintendo Switch Online. Rien de bien croustillant, mais Nintendo semble rester toujours très proche de sa console et nous ne pouvons qu’espérer la poursuite des mises à jour pour la console.
Sans plus tarder, voici le patch note complet de cette nouvelle version :
- Des mises à jour visuelles ont été apportées aux paramètres de contrôle parental.
- Le son émis lorsque Nintendo Switch Online est lancé depuis le menu HOME a été modifié.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.
A quelques jours du lancement de la Nintendo Switch 2, il n’est pas impossible que cette Nintendo Switch reçoive de nouveau une mise à jour apportant une compatibilité accrue avec la prochaine console.