Après avoir enchaîné les gros jeux en février, on arrive dans une période creuse du côté de PlayStation. Ayant tiré leur dernière cartouche avec Grand Turismo 7, le constructeur aura marqué ce début d’année. Toutefois, selon certaines sources du site Gamereactor, un évènement serait prévu pour bientôt.
En effet, afin d’occuper le mois de mars, l’éditeur aurait prévu un évènement. Cependant, selon les sources de Gamereactor, celui-ci serait repoussé. Un potentiel décalage de deux semaines liés au conflit actuel entre l’Ukraine et la Russie. En effet, de nombreux studios de développement – dont des studios PlayStation – considèrent l’information autour de cette guerre plus importante. De ce fait, ils ne souhaiteraient pas faire de l’ombre à l’actualité.
En tout cas, l’événement aura bien lieu en mars. Néanmoins, on ignore encore s’il s’agira d’un traditionnel State of Play ou d’un PlayStation Showcase. Quoi qu’il en soit, on peut être sûr que PlayStation saura marquer les esprits et que nous en apprendrons peut-être plus sur les exclusivités prévues en fin d’année comme God of War: Ragnarök.
Laisser un commentaire