Triste nouvelle pour ceux qui voulaient chasser du démon dans les rues de Tokyo dès cette année sur PS5. En effet, Ghostwire: Tokyo se voit repoussé et ne sera disponible qu’en 2022.
Tango Gameworks, développeur du jeu, vient de confirmer la nouvelle sur Twitter. Ainsi, Ghostwire: Tokyo sortira en 2022 sur PS5, début 2022 pour être exact mais pour le moment, pas de jour ni même de mois précis.
La raison du report est la même que pour tant d’autres compagnies, à savoir la COVID-19. Même si le virus n’est pas directement évoqué dans le communiqué de Tango Gameworks il est précisé que l’une des priorités est de protéger la santé des développeurs et en ce moment, le Japon a encore du mal à lutter face à la pandémie.
Tango Gameworks rajoute que le report servira à faire naitre le Ghostwire: Tokyo qui a toujours envisagé par l’équipe. Plus de détails seront partagés dans les mois à venir.
De ce fait, Ghostwire: Tokyo ne sera pas disponible sur d’autres machines avant début 2023, l’exclusivité PlayStation 5 durant 1 an.
Laisser un commentaire