Voici sans doute l’une des nouvelles les plus inattendues de la semaine : le rappeur Travis Scott, qu’on ne présente plus, a posté une photo sur Instagram avec une manette PlayStation 5 DualSense, laissant fortement croire qu’il a déjà la console chez lui ou au moins la manette.
S’il y a bien un musicien qui fait parler de lui cette année, c’est Travis Scott. Après le fameux événement Fortnite, sa participation au film Tenet et même un menu dédié à lui chez McDonald’s, voilà qu’il s’intéresse de nouveau au jeu vidéo et pas de n’importe quelle manière. Via un post sur Instagram, il a partagé la photo qui suit :
Travis Scott possède donc au moins la manette DualSense. Il a accompagné cette photo de la phrase « Je jouerai jusqu’à que le soleil se lève » mais nulle présence de la PlayStation 5 sur le cliché, sans doute dû à une demande ou au fait qu’on ne lui a envoyé qu’une manette (on peut jouer avec une DualSense sur PlayStation 4) mais il est tout à fait possible qu’il ait bien la console, la production et livraison de cette dernière étant déjà en cours, sans oublier qu’il est courant que certaines stars aient des produits en avance.
Pour ceux qui se demandent pourquoi Travis Scott a reçu une PlayStation 5 ou juste la manette, la réponse est simple : marketing. Le rappeur a du grand succès et une influence non négligeable, comme le confirme son compte Instagram suivi par plus de 30 millions de personnes. De plus, il est rattaché à Sony Music et son événement Fortnite a touché un grand nombre de joueurs, il serait donc légitime que Sony fasse appel à lui pour la campagne promotionnelle de la machine.
Plus que quelques semaines avant que le reste du monde puisse également avoir accès à la PlayStation 5, sa sortie étant prévue pour le 19 novembre voire même plus tôt dans certains pays.
Laisser un commentaire