Même trois ans après la sortie du jeu, Rainbow Six Siege connaît de fréquentes mises à jour déployées afin d’améliorer le gameplay ou encore effectuer quelques changements qui impacteront le style de jeu des joueurs. Découvrons les notes des designers de pré-saison sur Rainbow Six Siege.
Ce patch Y4S1 sera composé de changements impactant le gameplay des joueurs et sera disponible sur le serveur de test. Cependant, aucune modification n’est permanente, les développeurs prendront en compte les commentaires de la communauté durant les phases de tests.
- Ash : Retrait de l’ACOG sur la R4-C.
- Maverick : Augmentation du temps requis pour échanger le chalumeau SURI avec une arme.
- Dokkaebi : Les appels seront automatiquement raccrochés au bout de 18s. Lorsque vous vous trouvez à porter d’un brouilleur de Mute, vous serez invulnérable aux appels et si un appel est en cours, celui-ci sera raccroché directement. De plus, un logo sur l’ATH vous préviendra lorsque vous serez dans le rayon du Mute.
- Capitão : Augmentation de la taille de la zone d’effet des carreaux, réduction des dégâts de l’arme au coup par coup de 19 à 12 et les dégâts à travers les murs désormais impossible.
- Glaz : Surbrillance de l’ennemi uniquement lorsque Glaz est immobile sinon la surbrillance est annulée.
- Clash : Retrait du frein de bouche de son pistolet-mitrailleur.
- Lesion : Réduction des dégâts par coup des mines Gu de 8 à 4.
- Caveira : Réduction des dégâts de son pistolet silencieux de 99 à 65.
- Explosifs : Déploiement plus rapide, dégâts réduits de 150 à 50 pour les assaillants, zone d’effet augmentée pour les défenseurs (moins de portée à l’avant mais portée plus importante à l’arrière).
- Bouclier déployable : Attachables directement à la porte, plus de lignes entre la porte et le bouclier, impossible de tirer à travers et changement du design.
- Montagne, Fuze bouclier, Blitz, Clash : Réduction de la vitesse de visée.
- Lion : Retrait des silhouettes, juste un ping fera effet et temps réduit.
- Blitz : Augmentation du temps de recharge de sa capacité et modification de la manière dont il détecte les flashs. Ce changement nécessite de nombreuses modifications et devrait arrivé dans les prochains mois.
En plus de ces changements impactant plus ou moins le gameplay des joueurs, la nouvelle opération Burnt Horizon s’est dévoilée davantage, présentant les deux nouveaux agents ainsi que la nouvelle carte. Plus de détails seront révélés lors de la phase finale du Six Invitational (les résultats de ces journées sont à retrouver ici).
Pour rappel, Rainbow Six Siege est toujours disponible sur PS4, PC et Xbox One, et si vous ne l’auriez pas encore consulté, notre test du jeu est toujours disponible à cette adresse.
Laisser un commentaire