Xenoblade Chronicles avait remporté un grand succès auprès des joueurs et de la critique spécialisée à sa sortie sur Nintendo Wii puis sur Nintendo 3DS. A tel point que la firme japonaise travaille actuellement sur un portage du titre sur sa dernière console, la Switch. Aperçu via un court trailer, un leak récent semblerait donner une date de sortie pour le portage.
Alors que le deuxième opus sorti sur Nintendo Switch a ravi les joueurs, les fans de la licence Xenoblade Chronicles rêvent depuis des mois de voir un portage du premier titre sur la dernière console de la firme japonaise. Une rêve qui se réalisera très bientôt puisque Nintendo a teasé l’arrivée de ce portage dans un très court trailer, il y a déjà plusieurs semaines. A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas la date de sortie officielle du portage mais une dernière rumeur laisse penser qu’il débarquera durant ce premier trimestre 2020.
En effet, un revendeur danois, Cool Shop, avait diffusé, il y a quelque temps, sur la Toile une page dédiée à Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Nintendo Switch. D’après celle-ci, et selon ce revendeur, le portage du premier opus de la licence Xenoblade Chronicles débarquerait le 29 mai 2020 (en même temps qu’un certain The Last of Us Part II). Par ailleurs, un autre site, soit spelbutiken.se, a récemment repris cette date pour lister le portage. Il se pourrait bien que le site suédois ait repris les informations données originellement par Cool Shop.
Attention pour autant, il ne s’agit pour le moment que de rumeurs et ces informations sont donc à prendre avec une grande précaution. Effectivement, Nintendo n’a pas communiqué officiellement sur le jeu depuis ces leaks et ils n’ont pas dévoilé de date de sortie précise pour Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Nintendo Switch. Affaire à suivre donc…
Laisser un commentaire