Nous vous l’annoncions il y a peu de temps, la compétition European Smash Ball Team Cup de cette année a permis à de nombreuses équipes françaises de s’affronter pour le titre ultime. Alors que les premières phases de sélection et de qualification se sont déroulés, la finale approche à grand pas.
C’est l’équipe française Alliance Rogue qui a remporté le titre du Splatoon 2 European Championship. Dans cette optique, on s’attend à avoir également une équipe française pour le championnat European Smash Ball Team Cup 2019. Pour ce faire, les équipes qualifiées devront s’affronter en finale, les 4 et 5 mai prochains, à la salle Leurs Van Berlage d’Amsterdam. Par la suite, ils pourront affronter les champions d’Europe de Super Smash Bros. Ultimate au championnat du monde qui se tiendra le 8 juin, à Los Angeles, soit juste avant le lancement de l’E3 2019.
Pour rappel, pour la finale qui se déroulera à Amsterdam, les équipes qualifiées seront séparées en quatre groupes. Chaque groupe sera composé de trois équipes. Evidemment, les deux meilleures équipes de chaque groupe se retrouveront qualifiées pour les quarts de finale. A chaque fois, il y aura 5 manches. L’équipe gagnant la finale rejoindra par la suite l’Alliance Rogue aux Etats Unis pour le championnat mentionné ci-dessus.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à suivre les comptes officiels, via Facebook et Twitter.
Laisser un commentaire