Dragon Ball Z: Kakarot n’a pas dit son dernier mot. En effet, Bandai Namco vient de dévoiler l’existence de versions PS5 et Xbox Series X|S, sans oublier l’arrivée d’un DLC consacré à Bardock.
Au lieu d’une suite, CyberConnect2 et Bandai Namco comptent étoffer le contenu de Dragon Ball Z: Kakarot tout en le portant sur les dernières machines de Sony et Microsoft. Ainsi, en 2023, Dragon Ball Z: Kakarot aura droit à des versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S ainsi qu’un à DLC Bardock (père de Son Goku ou Kakarot pour les intimes), issu du TV Special sorti en 1990. Oui, on a bien affaire au Bardock d’antan et non à celui qu’on voit dans Dragon Ball Super.
Pour ce qui est des versions nouvelle génération de Dragon Ball Z: Kakarot, le jeu obtiendra quelques améliorations visuelles à l’occasion, notamment au niveau du rendu de le végétation. Aussi, un Season Pass 2 sera de la partie et en plus du DLC Bardock, il inclura 2 autres extensions encore secrètes. Des adaptations d’autres films ou du contenu original ? Seul le temps nous le dira.
En attendant de plus amples détails, voici la bande-annonce du DLC Bardock, de Dragon Ball Z: Kakarot, montrant quelques cinématiques concoctées par CyberConnect2 :
Laisser un commentaire