WARDOGS dépasse déjà les 2 millions de ventes en moins d’une semaine

Quelques jours seulement après son lancement sur PC, WARDOGS vient de dépasser les 2 millions d’exemplaires vendus.

Le FPS développé par BULKHEAD et édité par Team17 a déjà atteint les deux millions d’exemplaires vendus en moins d’une semaine. Lancé le 10 septembre sur PC en accès anticipé, le jeu avait déjà attiré plus 1,25 million d’acheteurs dès sa première journée. Le jeu a également franchi la barre des 400 000 joueurs simultanés sur Steam DB.

WARDOGS est un FPS de guerre totale qui combine des combats tactiques à l’arme à feu et des affrontements interarmes avec des mécaniques de construction et de destruction dans un vaste monde ouvert militaire pouvant accueillir jusqu’à 100 joueurs. Inspiré du mode « Roi de la colline », ce mode de jeu oppose trois équipes qui s’affrontent pour le contrôle d’une « zone de contrôle » de 2×2 km générée aléatoirement au sein d’une carte de 256 km². Team17

Actuellement WARDOGS est uniquement disponible en accès anticipé sur PC via Steam et GeForce Now., mais le studio prévoit son portage sur les consoles de salon à l’horizon 2028.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager