Dans la multitude d’annonces réalisées aujourd’hui concernant les Xbox Series X|S, Microsoft a également révélé une nouveauté de poids concernant le Xbox Game Pass. D’ici la fin de l’année, le constructeur s’associera avec Electronic Arts afin d’intégrer le service EA Play dans la formule, et ce sans coût supplémentaire.
► Retrouvez notre dossier pour tout savoir sur le Game Pass ainsi que la liste complète du catalogue
► Découvrez nos astuces pour obtenir un abonnement au Xbox Game Pass pas cher
À l’heure actuelle, le Xbox Game Pass est à n’en pas douter l’une des offres les plus intéressantes de l’industrie vidéoludique en termes de jeux et services. Le constructeur américain le sait et il entend bien continuer à capitaliser dessus en proposant des choses toujours plus intéressantes pour les joueurs.
Et tandis que la nouvelle génération est en approche, le Xbox Game Pass s’apprête lui aussi à évoluer. Ou plutôt à s’enrichir. En effet, comme vient de l’annoncer Microsoft, un partenariat a été mis en place avec Electronic Arts afin que les membres du Xbox Game Pass Ultimate et du Xbox Game Pass PC puissent profiter du catalogue EA Play sans coût supplémentaire. Sans date précise pour le moment, cette nouvelle offre arrivera dès la fin de l’année 2020.
En d’autres termes, pour seulement 12.99€ par mois pour la formule Ultimate ou pour la modique somme de 3.99€ par mois sur PC, les joueurs pourront profiter de l’ensemble du catalogue du Game Pass ainsi que d’une soixantaine de jeux issus du catalogue d’EA. Comme vous pourrez le constater sur le site officiel, cela comprend des titres comme FIFA, Need for Speed Heat, Battlefield V, Anthem, Les Sims 4, Mass Effect, Dead Space, etc.
Enfin, sachez que vous pourrez bénéficier au passage des mêmes contenus exclusifs qui étaient autrefois réservés aux abonnés du service. Par exemple, vous pourrez profiter de plusieurs heures de jeu offertes sur des versions d’essai de nouveaux titres à venir tels que FIFA 21. Cerise sur le gâteau, certains des jeux seront compatibles avec le cloud, toujours sans coût additionnel. Plus d’informations devraient être communiquées à ce sujet à l’avenir.
Laisser un commentaire