Un peu plus d’un mois après sa dernière mise à jour, Anthem accueille un nouveau patch. Pas de nouvelle saison au programme mais une prolongation de celle de la Vague polaire ainsi qu’une série de correctifs et d’améliorations. Voici le patch note de la version 1.6.2.
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En dépit de sa stabilité retrouvée, le titre de BioWare et Electronic Arts se révèle être très discret depuis plusieurs mois, peut-être même un peu trop. Alors que l’on sait que les développeurs sont actuellement en train de réfléchir sur une éventuelle refonte complète du jeu, ils continuent d’apporter du nouveau contenu via un système de saison, qui remplace celui d’arc narratif initialement prévu. Et justement, la saison de la Vague polaire lancée en décembre dernier est prolongée de quelques semaines puisqu’elle prendra finalement fin au mois de février. La dernière mise à jour en date, la version 1.6.2, sert donc essentiellement à corriger quelques bugs et à améliorer l’expérience de jeu. Voici le patch note détaillé :
- Le temps d’attente pour le départ des courses contre-la-montre est passé de 60 secondes à 20 secondes.
- La mine de la reine devrait désormais être disponible dans la rotation des défis saisonniers de la Vague polaire.
- Cette forteresse devait initialement être incluse dans la Vague polaire, mais un problème était survenu durant la phase de test. Nous avons préféré résoudre complètement ce problème avant de la rendre disponible.
- Correction d’un bug activant l’effet sonore de récupération des guirlandes saisonnières lorsque celles-ci apparaissaient dans le monde à un endroit incorrect.
- Les crédits de réussite des défis de forteresse hebdomadaire sont désormais correctement suivis en fonction des forteresses terminées et non du nombre de joueurs dans la session au moment de la réussite.
- L’inversion « Récompense du soldat » dispose désormais de sa propre icône.
- Correction d’un problème qui empêchait les orbes électriques d’apparaître correctement dans l’annexe de défense arachnide dans La mine de la reine.
- Correction d’un problème permettant d’obtenir un montant de cristaux secondaires incorrect en récompense d’un défi de contrat quotidien. Le défi confère désormais correctement 500 cristaux.
- La hauteur du premier mur de brouillard du Maelström a été augmentée pour empêcher les joueurs de gagner un multiplicateur de score plus tôt que prévu.
- Correction de bugs empêchant le défi Maître du givre d’afficher correctement la progression du défi Laissé pour compte.
- Correction de bugs bloquant le défi Collection : Laissé pour compte à cause d’un problème affectant certaines guirlandes. Pour les joueurs incapables d’interagir avec d’autres guirlandes et dont le défi n’a pas encore été terminé, rejoindre le mode Partie libre permet de terminer automatiquement le défi.
- Correction d’un bug empêchant les courses contre-la-montre de suivre la progression des défis.
- Correction d’un bug empêchant les joueurs d’accéder à la boutique saisonnière depuis la baie de lancement.
Pour rappel, Anthem est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
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