S’il y a bien une chose que l’on ne peut enlever aux derniers jeux Assassin’s Creed, c’est leur contenu gargantuesque. Un peu trop même, selon certains joueurs, ce qui a poussé Ubisoft à préciser qu’Assassin’s Creed Valhalla sera moins long et grand que ses aînés, surtout Assassin’s Creed Odyssey.
Un article du site VG247 a mis en avant les lieux que l’on visitera dans Assassin’s Creed Valhalla et en réponse à celui-ci, afin d’apporter un peu d’eau au moulin, Malek Teffaha – responsable de la communication pour le Moyen-Orient chez Ubisoft – a ajouté ceci :
Pour votre information, il ne sera pas le jeu le plus long ni le plus grand de la série. Ils ont répondu aux critiques avec celui-ci.
Les critiques concernées sont celles des tailles des précédents jeux, notamment Assassin’s Creed Odyssey qui, bien qu’il propose du contenu de qualité, est jugé un poil trop long par de nombreux joueurs. Après tout, il faut largement plus de 100 heures pour en venir totalement à bout.
N’ayez crainte donc, Assassin’s Creed Valhalla demandera un peu moins de votre temps libre, même s’il s’annonce tout de même un minimum grand avec la présence d’une partie de la Norvège ainsi que des royaumes d’Angleterre à visiter… et à piller.
L’aventure d’Eivor la/le Viking est prévue pour fin 2020 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X, Stadia, PlayStation 4 et Xbox One. N’hésitez pas à consulter notre FAQ pour plus de renseignements.
Laisser un commentaire