Alors que la saison 4 vient d’être déployée sur Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War, certains joueurs ont découvert quelques bugs. L’un d’entre eux : une porte qui tue instantanément les joueurs.
► Retrouvez dès à présent tous nos guides sur Call of Duty: Warzone à cette adresse
► Tout ce qu’il faut savoir sur la Saison 4 ici
La nouvelle saison de Call of Duty: Warzone n’est pas exempt de problèmes puisqu’un joueur vient d’en découvrir un assez cocasse et plutôt drôle en soi : une porte le tue instantanément alors qu’il s’en approche. En effet, c’est sur Reddit que l’utilisateur et joueur Rxelik_ a partagé le problème dans une vidéo (ci-dessous). Selon ses propos, une porte barricadée située à Salt Mines tuerait instantanément les joueurs alors que ces derniers essayent de s’en approcher. D’ailleurs, on le voit nettement dans la capture ci-dessous alors qu’il essaye plusieurs fois de s’en approcher. On notera tout de même que cette porte ne peut être ouverte et empruntée puisqu’une barre de bois la condamne.
Yo, Raven This Door Kills You instantly Please Fix Lmao from CODWarzone
Beaucoup d’utilisateurs et utilisatrices sur Reddit émettent une hypothèse plutôt viable : ce problème serait dû à l’implantation des portes rouges (infos à cette adresse), nouveauté de la saison 4 de Call of Duty: Warzone. En soi, on le rappellera, ce bug n’est en rien réellement handicapant. La plupart des joueurs et des joueuses risquent de ne pas s’en rendre compte puisque la porte est condamnée et qu’ils ne l’emprunteront pas de ce fait. Et on ne saurait douter que les développeurs travaillent actuellement à la correction de ce problème mineur.
Laisser un commentaire