Des nouveaux monstres, une nouvelle carte ainsi qu’une feuille de route et une démo du titre ont été dévoilés pour Monster Hunter Rise: Sunbreak à l’occasion du Capcom Showcase de 2022.
► Découvrez notre preview de Monster Hunter Rise: Sunbreak
Sans surprise, une partie de la conférence Capcom de 2022 était dédiée à Monster Hunter Rise: Sunbreak. Le DLC étant programmé pour sortir à la fin du mois de juin, l’éditeur a profité de cette conférence pour dévoiler les nouveautés du prochain titre. En effet, Sunbreak va accueillir plusieurs monstres qui n’avaient pas été annoncés jusqu’à présent, bien qu’ils soient connus dans la licence car tous issus des précédents opus. Nous retrouverons donc Espinas et le Gore Magala de Monster Hunter 4 ainsi que l’Hermitaur et le Ceanataur Shogun des opus de l’époque PSP. Également et pour le plus grand bonheur des fans de cette époque, une carte va également faire son grand retour : la jungle ! Elle bénéficiera d’un lifting et accueillera différents combats de rang supérieur et maître.
Tout comme Rise à l’époque, Monster Hunter Rise: Sunbreak aura le droit à plusieurs vagues de contenus gratuits et la première démarrera en Août avec une toute nouvelle sous-espèce de Nargacuga, le Lucent Nargacuga. D’autres vagues s’en suivront, d’abord en automne, ensuite en hiver puis d’autres en 2023. Pour les plus impatients, une démo de Monster Hunter Rise: Sunbreak sera disponible dès demain, le 15 juin, sur PC et Nintendo Switch. Le jeu sortira quant à lui le 30 juin 2022.
Pour rappel, Monster Hunter Rise: Sunbreak sortira le 30 juin 2022 sur PC et Nintendo Switch et une démo sera disponible sur les mêmes supports dès le 15 juin.
Laisser un commentaire