Après avoir annoncé l’arrêt des Grand Prix dans Crash Team Racing Nitro-Fueled, Beenox a dévoilé le contenu de ce qui sera ainsi la huitième et dernière édition, dont le lancement est prévu pour le 20 février. Au programme : l’ultime bataille entre Nitro Oxide et la team Crash Bandicoot, cette fois sur la planète du grand méchant.
► Retrouvez également notre test du jeu ainsi que notre guide détaillant la liste complète des codes de triche utilisables
Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Après avoir annoncé il y a quelques jours que les Grand Prix du remake de Crash Team Racing se clôtureraient avec la huitième édition, Beenox a finalement levé le voile sur son contenu. Intitulé Gasmoxia, le huitième et dernier Grand Prix débutera à compter d’aujourd’hui, le 20 février, à 16h (heure française) et durera environ un mois. Voici les éléments qu’il apportera :
- 18 nouveaux items Grand Prix (karts, peintures, autocollants, décalcos, personnages et skins de personnages) à débloquer en remportant des Points Nitro, dont l’ultime personnage jouable : l’Empereur Velo. Pour cela, il suffit de jouer aux différents modes de jeux solo comme multi mais aussi et surtout de réaliser les différents défis (rapides, quotidiens, hebdomadaires, thématiques et professionnels) disponibles.
- Un nouveau circuit : Drive Dangereux. Il sera disponible en solo comme en multi et se déroulera sur la galaxie de Nitro Oxide, Gasmoxia, ce dernier ayant défié les autres personnages de concourir au beau milieu d’une guerre entre deux fast-foods : Nuclear Pizza et Toxic Burger.
- Une série de nouveaux contenus seront disponibles à l’achat à l’Arrêt aux stands, parmi lesquels plusieurs skins de personnages, un nouveau set de kart (velo chopper) avec ses roues (roues atomiques), de nouvelles peintures et de nouveaux stickers, le tout aux couleurs de Gasmoxia.
- Enfin, comme d’habitude, un kart et son décalco exceptionnel seront offerts à tous les joueurs qui termineront cette saison en étant dans le top 5% du classement.
Retour là où tout a commencé donc, avec ce dernier Grand Prix qui marquera une nouvelle fois la guerre qui fait rage entre le grand méchant du jeu, Nitros Oxide, et la team Bandicoot. Toutefois, rappelons que le fait qu’il s’agisse du dernier grand prix ne signifie pas l’arrêt du suivi du jeu. Celui-ci continuera d’accueillir des mises à jour et du nouveau contenu, mais cela ne se fera simplement plus sous forme de saisons. Alors en piste !
Pour rappel, Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire