Les joueurs l’ont voulu, les développeurs l’ont fait. Il sera enfin possible de faire des courses de passereau dans Destiny: The Taken King.
Dès le 8 décembre, il sera enfin possible de faire la course contre des joueurs du monde entier à dos de passereau à travers les environnements de Mars et Venus. La Sparrow Racing League sera l’occasion de découvrir de nouveaux engins et de nouvelles tenues afin de prouver qu’en plus d’être le meilleur gardien de la galaxie, vous êtes également le plus rapide.
Cependant, il faudra en profiter car cet événement ne durera que 3 semaines. On ose donc espérer que Bungie fera de cet évènement un mode de jeu définitif par la suite.
ThePapyGeek
6 décembre 2015 at 19 h 34 minBungie n’en fini plus de decevoir avec des modes de jeu plus débiles les uns que les autres. La franchise devait duré 10 ans et comme beaucoup apres avoir laminé Oryx en hard je suis parti voir ailleurs si l’herbe etait pas plus verte. Tres honnetement à 40 euros le DLC qui n’interesse deja plus grand monde (ca serait interessant de faire le point sur le nombre de joueurs qui effectivement y jouent encore) on s’attendait pas à un pareil foutage de gueule. Faire la course en passereau… Ben voyons apres ca sera le concours de freestyle tant qu’on y est ?