Depuis votre plus tendre enfance vous rêvez de devenir le King of the Night ? Danser comme le John Travolta des seventies, claquer 3 ans de salaire en une soirée, tout ça, et plus encore, sera bientôt à votre portée dans Yakuza Zero.
En effet, toujours attendu pour le 24 janvier 2017 dans notre vieille nation, le « nouvel » opus de la saga (qui se déroule toutefois avant le tout premier épisode, vous l’aurez compris) aura, comme d’habitude avec cette licence, des tonnes d’activités annexes à vous proposer. Car comme le dit si bien le trailer que SEGA nous propose aujourd’hui, « Être un yakuza ne signifie pas pour autant être obligé de rester seul chez soi le vendredi soir ! ».
À vous, donc, les joies des bars à hôtesses, du téléphone rose, du dancefloor, du karaoké, ou encore des paris sur des combats de catch féminin. Vous en voulez encore ? Très bien, alors sachez que vous aurez également la possibilité dans ce Yakuza de vous adonner aux fameuses bornes d’arcade de la marque au hérisson bleu. Une partie de Hang-On ou de OutRun entre deux guerres de gangs, ça ne se refuse pas ! Enfin, pour les plus assidus d’entre vous, SEGA n’a évidemment pas oublié d’inclure du billard, des casinos, du base-ball, des courses de voitures miniatures, ainsi que tout un tas d’autres surprises.
Rendez-vous à la toute fin du mois de janvier prochain pour découvrir notre test complet de ce Yakuza Zero.
Laisser un commentaire