Après la beta ouverte qui s’est tenue ce week-end et qui a été prolongée suite à quelques problèmes rencontrés par les serveurs, voilà que l’on apprend que Dragon Ball FighterZ s’offrira de nouveau une beta, mais seulement sur Xbox One.
Malheureusement pour les possesseurs d’une PS4 qui pensaient éventuellement pouvoir combattre à nouveau aux côtés de Son Goku avant la sortie du jeu, la nouvelle beta de Dragon Ball FighterZ ne sera accessible demain qu’aux possesseurs d’une Xbox One. En effet, puisque la beta sur Xbox One ne permettait que de se battre contre l’I.A, l’éditeur a décidé de laisser la possibilité aux joueurs de s’essayer aux combats en ligne. Cette nouvelle beta ouvrira ses portes demain (soit le 24 janvier) à 6h et durera exactement 24h. Elle devrait bénéficier de correctifs et mises à jour effectuées grâce aux derniers retours des joueurs.
En attendant si vous n’avez pas de Xbox One sous le coude, vous pouvez toujours retrouver notre test du jeu, qui devrait vous permettre de patienter jusqu’à vendredi.
Laisser un commentaire