Licence hyper connue pour les joueurs sévissants sur les différentes consoles de Microsoft, Gears of War revient très prochainement avec un cinquième opus, qui s’est davantage dévoilé lors de l’E3 2019.
► Retrouvez toutes les actualités et annonces de l’E3 2019 sur notre page dédiée à l’évènement
Déjà annoncé à l’E3 2018, avec de premières informations, cette fois-ci Microsoft voit plus grand. Après une très belle présentation d’un des personnages de Gears of War 5 sur fond musical de « Bury a Friend » chanté par Billie Eilish, nous en apprenons davantage quant au mode multijoueur : il comprendra un mode « Escape ». Selon ce mode de jeu, 3 joueurs devront affronter ensemble une multitude de créatures et parvenir à s’échapper de la zone, en toute sécurité. D’ailleurs, la vidéo de présentation était essentiellement centrée sur ce mode de jeu, montrant ainsi que chaque personnage possédera une compétence bien spécifique.
Par ailleurs, nous apprenons également que le mode Horde sera également de la partie, dès le mois d’août. Parce que oui, bien que le jeu sorte le 10 septembre prochain, il sera possible de mettre les mains sur le titres dès le 17 juillet grâce à une phase de test centrée essentiellement sur le multijoueur.
Et si vous êtes déjà sûr de prendre le jeu, toute précommande sera bien évidemment récompensée. En effet, vous aurez ainsi en récompense le pack Terminator, permettant d’incarner le Robot le plus connu au monde.
Laisser un commentaire