Après Electronic Arts et Microsoft, c’est au tour d’un autre grand éditeur de prendre la place sur la scène de l’E3 2019, à savoir Ubisoft.
► Retrouvez toutes les actualités et annonces de l’E3 2019 sur notre page dédiée à l’évènement
Ayant fait le show l’année dernière, comme il se doit, notamment avec une chorégraphie en live pour le dernier Just Dance en date, la conférence d’Ubisoft est, comme chaque année, très attendue par les joueurs. Alors que certains projets vidéoludiques en cours de développement ont déjà fuité, notamment Watch Dogs 3 ou encore le prochain Ghost Recon, il y a fort à parier qu’Ubisoft parviendra tout de même a susciter la surprise.
Nous aimerions, par exemple, en savoir davantage quant à ces titres plus ou moins annoncés, ou en tout cas, sujets de grosses rumeurs :
- Le prochain Assassin’s Creed, nommé, selon les dernières rumeurs, Ragnarok.
- Watch Dogs 3/Legion, notamment quant à son contexte et cadre spatio-temporel.
- Beyond Good and Evil 2, qui est, pour le moment, très timide.
- Une suite pour le jeu compétitif et eSport, Rainbow Six Siege.
- Un nouveau Splinter Cell ne serait également pas de refus.
- Peut-être un nouvel opus pour la licence Trackmania.
Nous pouvons d’ores et déjà à nous attendre à un florilège de courtes vidéos présentants des jeux indépendants, estampillés Ubi’Art, à l’image de Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre. Généralement, et selon les dernières réceptions, ces jeux indépendants sont appréciés par les joueurs et par la critique spécialisée. Un peu comme Electronic Arts avec ses licences de jeux de football, nous pouvons nous attendre à voir une présentation du prochain Just Dance, licence qui plaît à une multitude de joueurs cherchant à égayer leurs soirées avec leurs amis.
Soyons fous, soyez fous avec nous… Nous verrons aussi peut-être de nouvelles licences, développées par Ubisoft, ce soir lors de la conférence. Ils peuvent nous surprendre grâce à leurs nombreux partenariats avec constructeurs et autres éditeurs. Il ne reste plus qu’à faire preuve de patience…
La conférence Ubisoft débutera à partir de 22h (heure française) et sera disponible depuis le live vidéo ci-dessous.
Laisser un commentaire