Déjà teasé l’année dernière, le prochain Animal Crossing, nommé New Horizons, s’offre un trailer de gameplay et une date de sortie lors de cet E3 2019. Ce dernier est repoussé et est prévu pour le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch.
► Retrouvez toutes les actualités et annonces de l’E3 2019 sur notre page dédiée à l’évènement
Présenté comme le jeu le plus attendu par la communauté Nintendo, Animal Crossing: New Horizons est présenté par un trailer de gameplay, démarrant par un petit discours qui permet aux joueurs de reconnaître Tom Nook. Dans ce nouvel opus, nous vivrons sur dans une tente sur une île déserte en compagnie d’autres animaux comme habituellement. Dans cette présentation, nous pouvons retrouver des éléments de gameplay habituellement comme la cueillette des fruits dans les arbres, la pêche, attraper des insectes ou encore arroser la flore qui vous entoure. Cependant, quelques nouveaux éléments ont été remarqués. Nous avons pu voir que notre personnage aura l’opportunité de crafter ses propres objets et d’aménager l’environnement autour de son campement avec de nombreux éléments de personnalisation. De plus, il sera possible d’utiliser une perche pour enjamber une rivière, ce qui est un réel plus quand on se souvient les détours que l’on devait faire pour trouver un pont et passer de l’autre côté. Notre personnage pourra également changer la forme du terrain, en construisant par exemple des chemins de terre. Juste avant de connaître la fameuse date de sortie, repoussée d’ailleurs, plusieurs personnages ont rejoint celui du trailer, ce qui pourrait suggérer la présence de multijoueur en ligne ou local dans cet opus.
Cette présentation se termine par une discussion entre notre personnage et Nook, évoquant le remboursement d’un prêt de 49,800 clochettes. Animal Crossing: New Horizons ne sera donc pas différent des précédents sur ce point, notre principal but étant de rembourser notre dette.
Laisser un commentaire