Deux nouvelles équipes partenaires eSport viennent de rejoindre la Call of Duty League, pour le plaisir des joueurs compétitifs professionnels et amateurs de la pratique et du jeu en question.
C’est très récemment, soit aujourd’hui pour être plus précis, qu’Activision Blizzard Esports a annoncé l’entrée de deux nouvelles équipes partenaires au sein de la Call of Duty League. Il s’agit de l’équipe de Los Angeles (Immortals Gaming Club, soit IGC) et celle du Minnesota (WISE Ventures). Elles s’ajoutent ainsi aux autres équipes, du nombre de 5, soient Atlanta, Dallas, New York, Paris et Toronto.
L’Immortals Gaming Club est la première société mondiale à intégration verticale dans l’eSport et le jeu vidéo. Ils possèdent également IGC eSport, regroupant les marques eSport Immortals, Los Angeles Valiant (faisant partie de l’Overwatch League), mais aussi OpTic Gaming, MIBR et Gamers Cluv. IGC a pour but de créer une communauté de joueurs très ouverte, engagée et connectée. WISE Ventures est un fonds d’investissement se concentrant sur les domaines du sport, du divertissement et de l’immobilier.
Le CEO de Activision Blizzard, Bobby Kotick, s’est exprimé quant à l’intégration de ces deux nouveaux partenaires :
Je suis extrêmement heureux d’accueillir les villes de Los Angeles et Minnesota dans notre programme d’eSport Call of Duty comprenant déjà Atlanta, Dallas, New York, Paris et Toronto. Ces groupes, qui représentent ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’eSport et du sport traditionnel, se joindront à nous pour ouvrir la voie à la compétition professionnelle de Call of Duty, dans un modèle d’équipes aux couleurs de grandes villes.
Sans oublier également, Pete Vlastelica, Président et CEO de Activision Blizzard Esports Leagues, qui a dit :
Nous sommes très heureux d’accueillir WISE Ventures dans la communauté de l’eSport et de nous associer à WISE Ventures et à OpTic Gaming pour préparer l’avenir de l’eSport Call of Duty. Activision Blizzard Esports s’engage à nouer des partenariats avec des sociétés passionnées par le divertissement compétitif et partageant notre vision du futur de l’eSport.
Laisser un commentaire