Dernière journée de Pro League avant les phases de finale qui se tiendront à Milan le 18 et 19 mai 2019, la quatorzième journée de Pro League EU s’est déroulée hier soir. Voici les résultats de cette soirée.
Pour le premier match de cette quatorzième journée, PENTA Sports ont affronté les joueurs de LeStream Esport. Le match s’est déroulé sur Frontière et a joué en faveur de LeStream Esport qui remportent le match sur le score de 7-4. Ensuite, la Team Secret a défié Chaos sur Consulat. La Team Secret a remporté ce match sur le score de 7-5. Pour le troisième match, les joueurs de Natus Vincere ont rencontré ceux de G2 Esports sur Consulat également. Cette rencontre s’est terminée sur une égalité parfaite, soit sur le score de 6-6. Pour clôturer cette dernière journée de matchs, le duel s’est déroulé sur Consulat et opposait les joueurs de mousesports face à la Team Empire. Ces derniers se sont imposés sur le score de 7-3.
Le classement à l’issue de cette quatorzième journée de match est disponible ci-dessous, reléguant ainsi directement l’équipe de Natus Vincere en Challenger League.
La Pro League sera donc suspendue en attendant les phases finales de la neuvième saison qui se dérouleront en direct du Palazzo del Ghiaccio à Milan ces 18 et 19 mai. Les meilleures équipes de chaque région viendront défendre leur titre et espérer remporter le cashprize de 275,000$ mis en jeu. Le bracket de ces phases finales a désormais été révélé. Parmi les équipes européennes, les joueurs de LeStream Esport affronteront les brésiliens du FaZe Clan et la Team Empire défiera DarkZero Esports durant les quarts de finale. Le bracket complet est à retrouver ci-dessous :
Pour rappel, Rainbow Six Siege a récemment accueilli sa nouvelle opération, Burnt Horizon, de l’Année 4 et si vous ne l’auriez pas encore consulté, notre test du jeu est toujours disponible à cette adresse.
Laisser un commentaire