La Pro League de Rainbow Six Siege poursuit sa lancée avec la treizième journée de Pro League EU, qui s’est déroulée cette nuit. Voici les résultats de cette soirée.
Pour le premier match de cette treizième journée, les joueurs de la Team Empire ont affronté LeStream Esport. Le match s’est déroulé sur Club House et a joué en faveur de LeStream Esport qui remporte le match sur le score de 7-4. Ensuite, les joueurs de mousesports ont défié PENTA Sports sur Oregon. Ces derniers ont remporté la victoire sur le score de 7-3. Pour le troisième match, les joueurs de la Team Secret ont rencontré Natus Vincere sur Club House. L’équipe allemande remporte cette rencontre en s’imposant sur le score de 7-4. Pour clôturer cette soirée, le dernier match s’est déroulé sur Villa et opposait les joueurs de Chaos face aux G2 Esports. Ce match s’est terminé sur le score de 7-5 en faveur des G2 Esports.
Le classement à l’issue de cette treizième journée est disponible ci-dessous, qualifiant ainsi LeStream Esport aux côtés de la Team Empire pour les finales de la neuvième saison de Pro League qui se tiendra à Milan le 18 et 19 mai 2019.
Ce mardi, la quatorzième journée de Pro League NA aura lieu et sera transmise sur les chaînes YouTube et Twitch de Rainbow Six Siege le mardi soir, disponibles en suivant ces liens. Voici le planning de cette soirée de matchs :
- 2h (diffusé à 19h sur les chaînes) : Excelerate Gaming vs Evil Geniuses
- 3h (diffusé à 20h sur les chaînes) : Rise Nation vs DarkZero Esports
- 4h (diffusé à 21h sur les chaînes) : Spacestation Gaming vs Team Reciprocity
Pour rappel, Rainbow Six Siege a récemment accueilli sa nouvelle opération, Burnt Horizon, de l’Année 4 et si vous ne l’auriez pas encore consulté, notre test du jeu est toujours disponible à cette adresse.
Laisser un commentaire