La troisième journée de Pro League EU de Rainbow Six Siege s’est tenue hier soir. Retour sur cette soirée de matchs dans ce récapitulatif.
Pour débuter cette troisième journée de Pro League EU, les joueurs de la Team Empire ont rencontré les joueurs de Chaos Esports Club. Ce premier match s’est déroulé sur Club House et s’est terminé sur le score de 7-3 en faveur de la Team Empire. Ensuite les joueurs de LeStream Esport ont affronté la Team Vitality sur Littoral. Cette rencontre s’est clôturée par la victoire des joueurs de LeStream Esport sur le score de 7-2. Pour le troisième match de cette soirée, mousesports ont défié les joueurs de PENTA Sports sur Littoral également. Ces derniers ont montré leur supériorité en s’imposant sur le score de 7-4. Pour clôturer cette troisième journée, le dernier match opposait les joueurs de G2 Esports face à ceux de Natus Vincere. Le duel s’est déroulé sur Café Dostoyevsky, où les joueurs de Natus Vincere se sont imposés sur le score de 7-4.
Le classement à l’issue de cette deuxième journée de match est disponible ci-dessous, Natus Vincere s’emparant de la troisième place.
Vendredi, la quatrième journée de Pro League EU sera castée en direct sur les chaînes YouTube et Twitch de Rainbow Six Siege, disponibles en suivant ces liens. Voici le planning de cette soirée de matchs :
- 18h : PENTA Sports vs LeStream Esport
- 19h15 : G2 Esports vs Team Empire
- 20h30 : Chaos Esport Club vs Team Vitality
- 21h45 : mousesports vs Natus Vincere
Pour rappel, Rainbow Six Siege a récemment accueilli sa nouvelle opération, Phantom Sight, de l’Année 4 et si vous ne l’auriez pas encore consulté, notre test du jeu est toujours disponible à cette adresse.
Laisser un commentaire