Bien que le monde du jeu vidéo soit impacté par la crise sanitaire de COVID-19 et que beaucoup de titres se voient repoussés à des dates ultérieures, ce ne sera pas le cas de FIFA 21.
Très récemment, Electronic Arts a fait le bilan de son année fiscale et est également revenu sur les conséquences du Coronavirus sur leur activité et programme. Et si beaucoup de joueurs et joueuses pouvaient s’attendre à un report des prochains opus sportifs, comme beaucoup d’autres titres depuis le début de la crise sanitaire, il n’en est rien en réalité. En effet, ils viennent tout juste de rassurer la communauté des amateurs et amatrices du ballon rond en annonçant que FIFA 21 sortira bel et bien cette année. De même pour Madden NFL 21.
Nous ne connaissons pas encore la date exacte de sortie du titre mais il a fort à parier qu’il paraîtra durant le dernier trimestre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il se pourrait bien que le soft débarque également par la suite sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Pour l’heure, rien n’est véritablement sûr. Il faudra attendre une nouvelle communication officielle de leur part pour en avoir le coeur net. Affaire à suivre sur ce point donc…
Ils en profitent d’ailleurs pour rappeler le succès mondial de FIFA 20 qui s’est très bien vendu et a rassemblé 25 millions de joueurs, selon les derniers chiffres. Ce qui n’est absolument pas négligeable et ils désirent évidemment rencontrer le même engouement pour le prochain opus.
Laisser un commentaire