Après une sortie sur PlayStation Vita en 2014, Freedom Wars va finalement arriver sur nos consoles et PC en 2025 avec une sortie en début d’année. En effet, une version remastérisée a été annoncée par Bandai Namco avec un constructeur qui n’aura pas le droit à ce portage.
Apprécié par les joueurs et moins par la presse, Freedom Wars n’avait pas forcément convaincu lors de sa sortie il y a plus d’une décennie sur PlayStation Vita. Avec un Metascore de 73, le retour de ce titre est aussi inattendu que surprenant. Toujours détenu par Sony, cette licence va donc être édité par Bandai Namco sur les consoles PlayStation, Nintendo Switch et PC. La sortie est calée au 10 janvier 2025 avec sur PS5 et PC avec la prise en charge du combo 4K/60 FPS.
Les consoles Xbox (Xbox Series X|S et Xbox One) n’auront donc pas le droit à ce privilège et les joueurs devront donc se rabattre vers les autres plateformes pour découvrir la licence. Par ailleurs, une première bande-annonce a été diffusée par Bandai Namco :
Freedom Wars Remastered sera donc disponible le 10 janvier 2025 sur PS5, PS4, Nintendo Switch et PC.
Laisser un commentaire