L’une des plus grosses sorties vidéoludiques de cette rentrée est probablement Ghost Reocn: Breakpoint. Ce second opus de la licence Tom Clancy’s s’est déjà montrée à plusieurs reprises (notre FAQ), mais grâce au Inside Xbox de la gamescom 2019, nous avons désormais plus d’informations quant au multijoueur.
Ce n’est pas une nouveauté, Ghost Recon: Breakpoint intégrera une grande dimension multijoueur. Comme pour son aîné, Ghost Recon: Wildlands, il sera possible de se lancer dans cette nouvelle aventure avec des amis, jusqu’à 4 joueurs au total. Ainsi, chaque escouade pourra soit jouer en full infiltration ou bien rentrer dans le tas, en fonction des situations proposées via les missions principales et annexes. Le choix étant laissé aux joueurs, bien entendu. Par ailleurs, en plus de l’aventure principale, les joueurs, s’ayant procuré Ghost Recon: Breakpoint, pourront s’essayer à un mode multijoueur bien particulier, intitulé Ghost War, dès le lancement officiel du jeu.
Lors de la conférence Inside Xbox, à la veille de la gamescom 2019, Microsoft a présenté dans une vidéo de gameplay (disponible ci-dessous) le mode Ghost War. Dans celui-ci, les joueurs pourront parcourir 6 maps différentes en 4vs4. Ils auront ainsi accès à 2 modes de jeu et 4 classes diverses. De ce que nous avons pu voir, il faudra utiliser avec minutie ses gadgets alors que les joueurs ennemis tenteront de vous tuer. Comme dans un bon Battle Royale, la zone de sécurité de la carte sera réduite progressivement et poussera les joueurs les uns vers les autres. Un mode qui a donc le mérite d’arriver en même temps que l’aventure principale, à l’inverse de Ghost Recon: Wildlands dont le PVP est sorti bien plus tard.
Pour rappel, Ghost Recon: Breakpoint est prévu pour le 04 octobre prochain. Les développeurs ont également programmé une phase de bêta le 06 septembre.
Laisser un commentaire