Fier représentant des Battle Royale, PlayerUnknown’s Battlegrounds (aka PUBG pour les intimes) continue son petit bout de chemin malgré le succès de ses concurrents, à savoir Fortnite ou encore Apex Legends. Ainsi durant le live Inside Xbox dédié à la gamescom 2019, la marque américaine en a profité pour dévoiler la date de sortie de la nouvelle saison sur consoles ainsi qu’une fonctionnalité longtemps attendue par les joueurs.
Si les joueurs PC peuvent profiter de la saison 4 depuis la fin du mois de juillet, les possesseurs d’une PS4 ou d’une Xbox One devront encore faire preuve d’un peu de patience puisque ce n’est que le 27 août prochain qu’elle leur sera accessible. Le survivor pass intitulé Aftermath sera également disponible dans la foulée, toujours sur consoles puisque la version PC de PUBG l’a accueilli en même temps que la saison 4. Rappelons qu’il apporte de nouveaux défis permettant de débloquer des skins d’armes et de personnages. La map Erangel a quant à elle subi une refonte visuelle afin de proposer un environnement plus fouillé.
Pour parachever le tout, il a également été annoncé que PUBG sera enfin jouable en cross-play mais uniquement sur PS4 et Xbox One. Le cross-play sera disponible sur les serveurs tests dès le mois de septembre et devrait être déployé pour tous au mois d’octobre.
Laisser un commentaire