Alors que la mise à jour 1.5 de Genshin Impact arrive incessamment sous peu, avec un programme détaillant le tout qui ne devrait plus trop tarder, plusieurs fuites permettent déjà de se faire une petite idée de ce qui attend les joueurs dans le jeu de miHoYo.
Le succès de Genshin Impact ne s’estompe point, bien au contraire et l’arrivée de la mise à jour 1.5 devrait permettre au titre de miHoYo de ravir les fans de toujours ainsi que de convaincre de potentiels nouveaux joueurs. Si nous n’avons toujours pas de détails officiels (une vidéo live devrait toutefois dévoiler tout ce qu’il faut dans les jours à venir), il y a eu plusieurs fuites tirées de datamining et de fouilles sur le Net. Voici à quoi vous attendre, même si cela reste à prendre avec des pincettes :
- Nouveau boss, Azhdaha. C’est un dragon antique et il servirait particulièrement à augmenter les nouveaux personnages.
- Parlons-en, des personnages inédits. Il s’agit d’Eula, 5 étoiles et Yan Fei, 4 étoiles. Eula se battrait avec une épée à 2 mains tandis que Yan Fei serait davantage une utilisatrice de Catalyseur.
- Information qui devrait plaire à tout le monde : le coût de résine pour les boss hebdomadaires devrait baisser et pas qu’un peu, puisqu’il faudrait désormais la moitié de ce qui est actuellement demandé.
- Nouvelles options de visée sur les appareils mobiles.
- La quantité de chaque item sera affichée dans les menus.
- Développement d’une meilleure sécurité pour les comptes.
- Correction de quelques bugs et autres ajouts mineurs.
Il ne reste plus qu’à attendre la vidéo officielle de miHoYo pour découvrir tout ce qu’il y aura dans la mise à jour 1.5 de Genshin Impact. On rappelle au passage qu’une version native PS5 sera disponible au cours du printemps et qu’une version Nintendo Switch est toujours en chantier, sans plus de précision pour le moment.
En attendant, voici un aperçu d’Eula et de Yan Fei :
Laisser un commentaire