Le Ragnarök de Sony arrive-t-il bientôt ? C’est ce que laissent supposer la classification de God of War Ragnarök en Corée du Sud ainsi que divers goodies qui seront principalement disponibles en septembre.
Possible bout du chemin pour God of War Ragnarök, qui semble bien parti pour sortir en 2022 après son report de l’année dernière. En effet, le soft de Santa Monica Studio vient d’être classifié en Corée du Sud et généralement, quand cela arrive, c’est que la sortie suit dans les mois à venir. C’est ce qui est arrivé par exemple à Horizon Forbidden West, classifié 3 mois avant sa sortie. Bien entendu, le jeu est recommandé aux adultes à cause de la violence, du langage grossier, de l’usage d’alcool, etc. Après tout, il s’agit de God of War.
Aussi, on a plusieurs produits dérivés – casquette, manteau, peluche et on en passe – de God of War Ragnarök comme sur le site anglais Geeky Zone qui sortiront principalement en septembre. Cela laisse fortement supposer une sortie du jeu PS5 et PS4 courant août, septembre ou octobre, les marchandises accompagnant les sorties des jeux sortant plus ou moins en même temps.
En attendant la confirmation lors d’un State of Play, d’un tweet ou bien même d’un nouveau PlayStation Showcase, n’hésitez pas à (re)lire notre FAQ de God of War Ragnarök.
Docq Patrick
27 mai 2022 at 12 h 13 min« Marchandises »? Vraiment? Quel talent journalistique… Passe encore que si PSU ou d’autres publiait une recette de pâtes au beurre vous en feriez autant dans l’heure mais vous pourriez faire l’effort de vérifier et corriger les erreurs de google trad