Le jeu emblématique de Rockstar, qui a débarqué sur PS4 et Xbox One en septembre dernier, n’en finit plus de se vendre comme des petits pains. Et la société Take-Two, qui gère Rockstar, vient de publier ses résultats financiers.
En tout, pas moins de 45 millions de copies ont été vendues pour GTA V, dont 10 millions sur PS4 et Xbox One. En un peu plus d’un an donc, toutes consoles confondues. Ces chiffres ont de quoi donner le vertige.
En améliorant les graphismes du jeu, et en y ajoutant la fameuse vue à la première personne, nombre de joueurs qui possédaient déjà le titre sur PS3 ou 360, ont donc acheté la nouvelle version.
Et sachant qu’une version PC va arriver fin mars, gageons que ces ventes vont encore aller crescendo. Comme quoi, l’industrie du jeu vidéo ne se porte pas si mal que ça… en tout cas pour certains. La franchise GTA a encore de beaux jours devant elle et a en croire les récentes rumeurs, le 6ème jeu de la saga serait déjà dans les esprits des développeurs…
Tyler
4 février 2015 at 12 h 12 minAvec tout l’argent qu’ils se sont fait avec GTA 5, le 6 sortira dans 2 ans ! 😀
Marouane1996
5 février 2015 at 13 h 28 minEt mon cul c’est du poulet
Tyler
16 mars 2015 at 11 h 23 minhein ouais..
Heiyos
4 février 2015 at 13 h 21 minJe ne me fais pas de soucis pour GTA VI, Rockstar sont du genre à prendre leurs temps mais on à je pense jamais été déçu par un de leurs jeux. Il y à eu des GTA meilleurs que d’autres ou des moins bon, mais ils nous offrent toujours un boulot de qualité !
coureur
5 février 2015 at 9 h 53 minIls font des merveilles sur le gameplay et le design certainement, mais sur le scénario enfantin et les missions secondaires répétitives pas du tout (comme dans tous les jeux pour les secondaires). Pour ma part j’ai même eu du mal à finir la trame principal, et j’ai fait 5% des quêtes annexes avant qu’il finissent au placard. Ne parlons même pas du online qui est peuplé de gamin de 12 ans (parents irresponsables) qui hurlent leur rage..
Heiyos
5 février 2015 at 16 h 57 minLes goûts et les couleurs après … Personnellement j’ai adoré le scénario principal (les quettes annexes ben c’est des quettes annexes …) Le jeu reste tout de même un must have et est un des meilleur GTA depuis la création de la franchise (j’ajoute toujours GTA III et San Andreas pour compléter mon trio de tête). Les deux petits point qui me manquaient sur ce GTA V c’est la salle de musculation que j’avais adoré petit sur San Andreas, c’étais pas un truc exceptionnel mais j’avais adoré à l’époque. Et le deuxième point qui arrive bientôt c’est les braquages, car il n’y en à que 3 dans le jeu mais on en veux plus car c’est juste génial.