Hitman: Blood Money va s’offrir une version remastérisée pour mobile et Nintendo Switch intitulée Hitman: Blood Money – Reprisal.
Feral Interactive a annoncé le portage de Hitman: Blood Money – Reprisal sur iOS, Android et la Nintendo Switch, une refonte complète du jeu d’action furtif d’IO Interactive, initialement publié en 2006 sur PC, PlayStation 2 et Xbox 360.
Cette nouvelle version, prévue pour cet automne sur iOS et Android puis pour cet hiver sur Nintendo Switch, va avoir le droit à son lot de changement. En effet, Hitman: Blood Money – Reprisal va être optimisé pour pouvoir s’adapter aux écrans des smartphones et des tablettes, la mini-carte va être repensée, un mode Instinct ainsi que d’autres améliorations de gameplay tirées des jeux ultérieurs de la série vont être ajoutées. Pour la version mobile de ce portage, l’interface tactile sera entièrement personnalisable et prendra bien évidemment en charge les contrôleurs.
Cette flexibilité vise à garantir une expérience de jeu fluide et adaptée à la préférence de chaque joueur, que ce soit sur un smartphone, une tablette ou la Nintendo Switch. Avec l’annonce de cette remastérisation, les fans du jeu d’IO Interactive peuvent s’attendre à redécouvrir l’intrigue de cet opus devenu culte avec des fonctionnalités modernes et des améliorations graphiques, adaptées aux exigences des plateformes mobiles et de la Switch.
Laisser un commentaire