Annoncé la semaine dernière, Horizon Forbidden West revient aujourd’hui avec des informations supplémentaires, dont une de taille : le jeu est bien confirmé pour 2021 !
► Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page dédiée
Lors d’une vidéo spéciale, Guerilla Games, développeur d’Horizon Forbidden West, a confirmé ce qui n’était pas encore certain avant aujourd’hui, à savoir l’année de sortie de la nouvelle aventure d’Aloy. Ainsi, Horizon Forbidden West est désormais officiellement prévu pour 2021, sans plus de précision pour le moment mais au moins, nul besoin d’attendre au-delà de l’année prochaine, sauf si imprévu.
En outre, d’autres nouvelles accompagnent cette annonce :
- La carte d’Horizon Forbiden West va de l’Utah à l’Océan Pacifique (la ville de San Francisco, ou plutôt ce qu’il en reste, étant déjà confirmée, entre autres). Bien entendu, comme le premier opus, la taille ne sera pas tout à fait conforme à la réalité mais cela garantit tout de même une zone de jeu conséquente.
- D’ailleurs, il est confirmé que le jeu sera plus grand qu’Horizon Zero Dawn, tout en proposant des zones sous-marines secrètes.
- Il y aura peu voire pas du tout d’écrans de chargement, que ce soit pour le voyage rapide, recommencer à partir d’un checkpoint, etc.
- Des douzaines de nouvelles machines sont prévues au programme.
- Il y aura d’immenses tempêtes.
En attendant davantage de détails, revoici la première bande-annonce ainsi que notre FAQ :
Laisser un commentaire