Demon Slayer, de son nom complet Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, est un manga dont le succès ne cesse de grandir, surtout au Japon. Après un anime à succès, une adaptation vidéoludique a été annoncée il y a peu et aujourd’hui, nous apprenons que c’est CyberConnect2 qui en est le développeur !
Après le récent Dragon Ball Z: Kakarot, les jeux Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm et bien d’autres, CyberConnect2 s’attaque donc à Demon Slayer. Annoncé sur PlayStation 4 et édité directement par Aniplex, qui est en charge de l’anime, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan (qui aura sûrement un nom différent s’il est localisé en dehors du Japon) est décrit comme un jeu d’action mais pour le moment, nous ne savons pas vraiment si ce sera uniquement du combat en arène, de l’A-RPG ou autre.
Au vu des médias plus bas, il semblerait que Demon Slayer PlayStation 4 se dirigera vers de l’action où l’on affronte plusieurs ennemis mais sans l’excentricité d’un jeu à la Dynasty Warriors. Une chose est sûre : le jeu n’est pas censuré, puisqu’on voit déjà le sang couler à flot, ce qui devrait rassurer les admirateurs de l’oeuvre.
En attendant de plus amples détails et la sortie prévue pour 2021, voici des images et un petit extrait :
Laisser un commentaire