Prévu initialement pour 2020, Kerbal Space Program 2 aura connu plusieurs reports : d’abord pour 2021 puis pour 2022. Il est désormais repoussé une nouvelle fois jusqu’au 31 mars 2023.
En effet, le directeur créatif, Nate Simpson, a annoncé au travers d’une vidéo publiée le 16 mai que le titre serait à nouveau repoussé. Dans celle-ci, il affirme travailler sur un jeu d’une immense complexité technologique. De plus, il explique que les développeurs se sont fixés comme objectif interne de créer une expérience originale et unique.
Ainsi, Intercept Games souhaiterait rendre Kerbal Space Program 2 le plus accessible possible afin qu’il puisse être apprécié par un grand nombre de joueurs. Toutefois, à en croire le bilan réalisé par Take-Two, les fans ne sont pas prêts d’avoir le jeu entre leurs mains.
Effectivement, ce dernier affirme que si la version PC est bien prévue d’ici le 31 mars 2023, pour la version consoles c’est une autre histoire. Celle-ci devrait arriver durant les 12 mois qui suivent la sortie du jeu sur PC. Si nous n’en savons pas plus pour le moment, on peut déjà affirmer que les joueurs ne disposant pas d’un PC pouvant faire tourner le titre risquent d’attendre encore un long moment.
Laisser un commentaire