C’est la prochaine grosse exclusivité de Sony à frapper le marché des consoles, Marvel’s Spider-Man est fin prêt à être produit en masse.
Insomniac Games a en effet annoncé, aujourd’hui sur ses réseaux sociaux, que le développement de son jeu est définitivement terminé. Bien qu’il faut s’attendre à des patchs correctifs, cela signifie que la fabrication des disques peut démarrer, à un peu plus d’un mois de sa sortie. Et on peut dire qu’entre les différentes éditions, la PS4 Pro limitée (déjà en rupture chez certains revendeurs), les apparitions dans les comics, le vinyle, les figurines et autres produits dérivés, Marvel est déjà fier de ce qui s’annonce comme le premier titre de son nouveau plan vidéoludique. Tout ce que nous pouvons faire, en tant que joueurs et amateurs de comics, c’est espérer que la qualité sera aussi alléchante que les différentes previews sur la toile – sans mauvais jeu de mot.
A noter qu’une version définitive était jouable hier, à un salon sur Saint-Pétersbourg, faisant l’objet de petites fuites sur le début de l’aventure. Vigilance et rendez-vous dans la peau de Spidey le 7 septembre prochain.
We are pleased to announce that #SpiderManPS4 has GONE GOLD for its worldwide release on September 7th. Thanks to @PlayStation and @MarvelGames for their support in the creation of this original Spider-Man adventure. pic.twitter.com/iD4mJmqGfK
— Insomniac Games (@insomniacgames) July 30, 2018
Laisser un commentaire