Présent à la PAX West qui s’est tenue ce weekend, le boss de Larian Studios, Swen Vincke, a confirmé l’arrivée prochaine du septième et potentiel dernier patch pour le GOTY de l’année 2023, Baldur’s Gate 3.
Larian Studios a partagé sur son compte X/Twitter une vidéo de son PDG, Swen Vincke, confirmant la fenêtre de sortie du patch 7 de Baldur’s Gate 3 à PAX West. Si ce dernier ne divulgue pas la date exacte, il affirme que la mise à jour sera déployée dans le courant de la semaine, soit entre hier 2 et le 8 septembre. La version console et Mac du patch 7 n’a toujours pas de date de sortie. Dans son Tweet, Larian Studios justifie ce choix en mettant en avant la présence de nombreuses nouvelles features qui seront implémentées avec cette update.
Avec autant de changements et de nouvelles fonctionnalités arrivant dans ce patch, il faudra un peu plus de temps pour les obtenir sur console et Mac, mais ne vous inquiétez pas, vous assassinerez vos ennemis et installerez des mods dans peu de temps.
Comme mentionné dans le court extrait, Larian Studios préfère se concentrer sur le support PC dans un premier temps, puis viendront les versions consoles, qui doivent encore passer quelques tests supplémentaires. Le patch 7 ajoute et améliore plusieurs features dans Baldur’s Gate 3, et se caractérise par la prise en charge officielle des mods pour PC et console. La mise à jour ajoutera aussi les fameuses « Evil Endings », attendues par de nombreux joueurs souhaitant faire régner le chaos et obtenir une fin en concordance avec leurs choix durant leur aventure.
In case you missed it, Patch 7 is coming to PC next week!
With so many changes and new features arriving in this patch, it’ll take a little longer to get these to you on console and Mac – but don’t worry, you’ll be murdering your enemies and installing mods in no time. pic.twitter.com/G7DzctYwKk
— Baldur’s Gate 3 (@baldursgate3) August 31, 2024
Baldur’s Gate 3 est sorti le 3 août 2023 sur PC, puis les 6 septembre et 8 décembre 2023, respectivement sur PS5 et Xbox Series. Le RPG du studio belge aura obtenu la note de 9/10 dans nos colonnes.
Laisser un commentaire