Sorti en février 2019, Metro Exodus a été fortement apprécié par les joueurs et les rédactions spécialisées. Alors que le jeu se veut assez court en soi, environ une quinzaine d’heures, l’histoire va bientôt se voir doter d’un nouveau pan scénaristique grâce à l’arrivée prochaine d’un deuxième DLC.
► Retrouvez notre test de Metro Exodus à cette adresse
Déjà l’été dernier, le soft du studio 4A Games, Metro Exodus, s’était doté d’un premier contenu additionnel. Nommé The Two Colonels, les joueurs y incarnaient le colonel Khlebnikov qui était à la recherche de son fils dans les terres post-apocalyptiques du pays. Mais les développeurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. C’est très récemment, via un tweet posté sur le compte officiel de Koch Media, que nous apprenons qu’un deuxième DLC est en route (tweet ci-dessous).
Ce nouveau pan scénaristique, du nom de Sam’s Story, invitera les joueurs à incarner Sameul Branskill. Ce dernier cherche absolument à rentrer dans son pays natal, les États-Unis. Bien évidemment, ce ne sera pas aussi simple que cela et il devra faire face à de nombreux obstacles. On connaît très bien la licence Metro, surtout pour son côté survival assez exigeant. Notez que ce DLC sera disponible dès le 11 février prochain.
Le Périple prend Fin. 11 Février 2020. pic.twitter.com/KkgwNg2LBm
— Koch Media France🎮 (@KochMediaFR) January 27, 2020
Pour rappel, Metro Exodus est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. D’ailleurs, les deux premiers opus débarquent également au mois de février sur Nintendo Switch. Toutes les informations sur le portage de Metro Redux à cette adresse.
Laisser un commentaire